Fête de l’Unité pastorale et rentrée de la catéchèse
Cette année, la Fête de l’Unité pastorale aura lieu le dimanche 4 octobre à 10h30 à la Basilique St-Christophe. Ce sera aussi la rentrée de la catéchèse et les visiteurs de malades seront mis à l’honneur.
À la fin de la célébration, le verre de l’amitié sera servi à toute l’assemblée.
Pas de messes dans les autres clochers le dimanche 4 octobre
Comme les autres années, vers 12h30 : un repas fraternel sera prévu à la Maison Harmignie.
N’oubliez pas de noter cette date importante dans votre agenda.